2018

Le Club de l'AS Génissieux a le regret de vous faire part du décès de Fabien GINOT à l'age de 40 ans et adresse leurs plus sincères condoléances à la famille.

 

Joueur de foot attachant et passionné,

il y a quelques années au club, qu'on n'a pas oublié.

 

Sincèrement, Toute notre amitié

SAISON 2016-2017

 

Le 30 Avril 2016 par lettre recommandé le club de l'US Mours st eusèbe nous a informé de son intention de quitter le groupement ASMG qui regroupe les équipes U13-U15-U17 et U19. 

Cela a été confirmé lors de la réunion de leur bureau le 9 mai 2016 puis enfin officialisé lors de notre rencontre entre présidents des 2 clubs le 10 mai 2016.

 

Dans le cadre de l’arrêt du groupement sportif ASMG, nous tenons à vous tenir informés des conséquences de cette décision pour votre enfant et pour notre club.

Les enfants vont pouvoir renouveler normalement leur licence dans leur club d’appartenance, dans votre cas à l’AS Génissieux.

 

1ère permanence licence le mercredi 15 juin à partir de 13H30 et le vendredi 17 juin à partir de 17H

 

Au niveau des jeunes, Le club de l' AS Génissieux aura des équipes dans les catégories U7, U9, U11, U13, U15 et U17.

 

A ce jour, Les éducateurs qui ont déjà donné leur engagement d’entraîner et d’accompagner officiellement des équipes du club pour la prochaine saison sont :

Ecole de football : U7 à U13

Dominique MONTAGNON, Christian LOPEZ, Maxime FANTIN, Antoine DALMASSO, Pierre BOSCH, Christian REY, Nicolas ASTIC, Fabrice DESBOIS, Olivier MOYROUD, Nicolas BAILLEUL, Ludovic Coquard

Football à 11 : U15-U17-SENIORS

Anthony MARION, Alexandre LAGIER, Bruno FANTIN, Pierre DOUCE, Anthony UZEL,Bruno makarian-Christophe Chanron

Entraînement Gardiens : David MONNET et Salah Essersi

 

Des informations contradictoires ont circulé, aussi nous souhaitons vous apporter des précisions concernant les règles officielles qui vont encadrer la prochaine saison pour notre club, sachant que ces règles sont identiques pour les 2 clubs de Mours et de Génissieux :

Ecole de football, soit pour les U11 et U13 :

Les clubs choisissent en début de saison la catégorie dans laquelle les différentes équipes vont évoluer, donc pas de changement par rapport aux saisons précédentes.

Football à 11, soit pour les U15 et U17 :

Suite à l’arrêt du groupement sportif ASMG, les règlements (voir email reçu ci-dessous) imposent aux équipes concernées de jouer au plus bas niveau existant, soit la 1ère division de district.

Avec l’accord des 2 clubs et sous la seule validation des instances sportives, une demande est possible afin d’évoluer à un niveau supérieur.

 

En aucun cas, il n’y aura un club qui évoluera à un niveau supérieur à l’autre pour la prochaine saison.

 

 

email reçu de la ligue : 

 

M. VALLET,

 

Suite aux interrogations dont vous m’avez fait part hier concernant le niveau auquel doivent repartir les équipes d’un groupement à l’expiration de ce dernier, les Règlements de la LRAF prévoient que :

 

« Si la convention n’est pas reconduite à l’expiration de la durée de sa conclusion, du fait des clubs ou des instances  ou si tous les clubs signataires décident de se séparer avant le terme prévu, entrainant la disparition du groupement, les équipes réintègrent leurs clubs d’appartenance en fin de saison et sont considérées comme nouvellement engagées dans les différents championnats des catégories jusqu’alors incluses dans le groupement et cela au niveau le plus bas.

Cependant si un accord intervient entre tous les clubs constituants sur la répartition des places hiérarchiques ainsi libérées avant la dissolution, il appartiendra au Comité de Direction de la Ligue après avis du District  concerné pour les compétitions qu’il gère, d’accepter ou de refuser de l’entériner ».

 

Je tiens également à préciser que les clubs qui souhaitent mettre un terme à un groupement doivent avertir la Ligue et le District par courrier recommandé avec AR ou par Footclubs, avant le 31 mai.

 

Restant à votre disposition,

 

Bonne réception et salutations,

 

 

PHOTOS 2016

SOUVENIRS

De Christian Rey,

En 1985,remise de maillots à nos U 13 (à l'époque on disait les pupilles) de l'entreprise Arnaud . Sur ma photo De

 

gauche à droite ,en haut: Pierre Viossat, Jacky Arnaud, Sébastien Rey, Édith Arnaud, Marcello Digiovanni, Jean Philippe Jost, Christian Rey, Remy Abanozian. Accroupis:Jérôme Piedalu, Éric Bordaz, Sébastien Riou, Franck Payot, Sébastien Arnaud dit Kick . impossible de gagner un match avec une telle équipe!!!

DROIT DE REPONSE...

de Pierre Viossat :

"Je viens de voir la photo de 1985 postée récemment sur le site et je m'élève fortement contre l'affront que constitue la mention figurant dans la légende: "impossible de gagner un match avec une telle équipe!!!". Je demande à consulter les archives du club concernant les statistiques de cette saison qui démontreront sans conteste l'inanité de cette affirmation.

Mon avocat se chargera si nécessaire de faire procéder à une injonction de rectification de ce site web mensonger et calomnieux.
Footballistiquement votre!"

...avec humour.

De 1971 à aujourd'hui ... si vous avez des photos contactez nous...

Vendredi 1er Mars 2013

 

 

La famille de l’AS Génissieux s’agrandit, en effet le 1 er Mars est né Baptiste fils de Nelly et Frédéric Dousset joueur, éducateur et surtout ancien président de l’ASG qui présente ses plus vives félicitations à la maman et au papa pour cet heureux événement. En attendant de le voir gambader au bord du terrain est peut être marcher sur les traces de son papa.

 

 

Dimanche 16 Septembre 2012 Challenge Daniel Valente

 

Les vainqueurs du tournoi

 

U13 : US MOURS - U11 AS VALENCE  U9 ex aequo :VINAY-BBRM-ASG

 

Forte participation + de 300 joueurs


CLASSEMENTS 2008-2009

 

SENIORS 

équipe 1 --> 4ème

équipe 2 --> 2 ème  Monte en 3 ème division pour la première fois

 

-18 ans Vainqueur coupe Drôme-Ardèche

 

-15 ans Finale coupe Drôme-Ardèche

 

VETERANS Finale coupe Drôme-Ardèche


18 Avril 2009

 

1ère sortie sortie Club de génissieux

à St Etienne

Stade Geoffroy guichard

ASSE 2-0 LILLE

PHOTOS 2008

NOSTALGIE

Quand un groupe de copains jouait ensemble